Tout juste prolongé par la direction du PSG, Colin Dagba figurerait sur les tablettes d’Everton. Les Toffees seraient même sur le point de passer à l’action.
Grâce à l’accord trouvé avec les représentants et le joueur lui-même pour un contrat jusqu’en juin 2024, le PSG est parvenu à assurer l’avenir d’une de ses pépites en la personne de ColinDagba. Le latéral droit a d’ailleurs été lancé dans le groupe professionnel par ThomasTuchel l’an passé et aimerait s’inscrire dans la durée au PSG. Néanmoins, Dagba pourrait être amené à aller voir ailleurs.
Everton se lance sur les traces de Dagba
Paris United explique qu’Everton formulerait un réel intérêt pour ColinDagba. Le profil de l’international espoir français et sa capacité à tirer son épingle du jeu dans un club tel que le PSG seraient appréciés par les dirigeants du club de la Mersey. Insatisfaits du rendement de DjibrilSidibé et CucoMartina, les Toffees prévoiraient de venir aux informations auprès des dirigeants du PSG en marge des mercato hivernal et estival à venir. Danger donc pour ColinDagba…