Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un chouchou de Tuchel dans le viseur d’un club anglais ?

Alors que Colin Dagba a assuré vouloir s’inscrire dans la durée au PSG, le grand espoir du club parisien attiserait de vives convoitises outre-Manche et plus particulièrement du côté d’Everton.

Lancé par Thomas Tuchel lors de l’exercice précédent, Colin Dagba n’a pas raté ses premiers pas sous le maillot du PSG. Pur produit de la formation parisienne, le latéral droit a même démarré la saison en tant que titulaire avant de se blesser face à Strasbourg (1-0), laissant ainsi le champ libre à Thomas Meunier. Désireux de rester au PSG pour de nombreuses années comme il l’a assuré à Yahoo Sport en interview, Dagba a récemment prolongé son contrat jusqu’en juin 2024. Mais l’international espoir français pourrait finir en Angleterre.

Dagba sur les tablettes d’Everton

Selon les informations de Paris United, Colin Dagba aurait tapé dans l’œil de la direction d’Everton. Les Toffees ne seraient pas satisfaits de l’apport de Djibril Sidibé et de Cuco Martina, alors que Seamus Coleman se rapproche du crépuscule de sa carrière du haut de ses 31 ans. Une relève serait donc désirée au sein du club de la Mersey et Dagba aurait les faveurs des dirigeants du club de Liverpool. Everton prendrait d’ailleurs en considération la possibilité de venir à la pêche aux renseignements lors des prochaines sessions des transferts…

Articles liés