Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo pourrait jouer un vilain tour à Thomas Tuchel

Malgré sa récente prolongation de contrat, Colin Dagba pourrait tout de même être vendu par le PSG et Leonardo. Explications. 

En quête d’un latéral droit cet été, le Paris Saint-Germain a finalement clôturé son mercato estival sans recrue à ce poste. Ce qui a permis au jeune Colin Dagba (21 ans) d’être titularisé à plusieurs reprises, reléguant ainsi Thomas Meunier et Thilo Kehrer sur le banc, avant de se blesser mi-septembre. Apprécié par Thomas Tuchel, le jeune défenseur français a donc de bons espoirs de retrouver du temps de jeu à son retour de blessure. Ce qui a sans doute été un facteur déterminant dans sa décision de prolonger d’un an son contrat, le 3 octobre dernier. Mais s’il est lié au club de la capitale jusqu’en 2024, Dagba n’aurait pour autant aucune certitude d’être conservé par le PSG en cas d’offre conséquente.

Leonardo prêt à vendre Dagba

D’après les informations dévoilées par Paris United, l’avenir de Colin Dagba au PSG serait incertain. Selon le média spécialiste du club de la capitale, malgré la récente prolongation de contrat du Parisien, Leonardo pourrait en effet réfléchir à une vente si une offre satisfaisante venait à se présenter pour Dagba. Alors que son contrat court désormais jusqu'en 2024, rien n'assure donc que le joueur de 21 ans n'aille au bout de son bail avec le PSG.

Articles liés