Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Kylian Mbappé bientôt dicté par… David Beckham ?

Actuellement, l’avenir de Kylian Mbappé est au centre de toutes les discussions. Et bientôt, David Beckham pourrait être mêlé à ce dossier. Explications.

Kylian Mbappé pourrait visiblement ne pas s’éterniser au PSG. Lié jusqu’en 2022, le Français fait actuellement le bonheur du club de la capitale. Mais jusqu’à quand ? En effet, l’été prochain, le Real Madrid aurait déjà prévu de lancer une offensive exceptionnelle pour faire craquer Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi. De même, selon les dernières informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone souhaiterait également se mêler à cette course pour Mbappé.

Beckham futur agent ?

Qui raflera la mise pour Kylian Mbappé ? Le suspens est immense et pour cela, il pourrait bien falloir négocier avec un certain David Beckham. S’étant désormais lancé dans une carrière d’agent, le Britannique voudrait que la star du PSG devienne son premier client selon les informations du Daily Mail. Pour rappel, Mbappé a actuellement confié ses intérêts à son père, Wilfried. Changera-t-il alors de représentant ?

Articles liés