Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sarabia souligne l’importance du recrutement de Leonardo !

Débarqué lors du mercato estival au PSG, l’ancien joueur du FC Séville a insisté sur l’importance des recrues du directeur sportif parisien, Leonardo, dans son adaptation à Paris.

Pablo Sarabia s’intègre de mieux en mieux au PSG, et Leonardo n’y est pas pour rien. Transféré de Séville à Paris au cours du dernier mercato estival en échange de 18M€, l’international espagnol de 27 ans a rejoint un effectif composé de nombreux joueurs hispanophones (Bernat, Cavani, Di Maria, Paredes). Pour Pablo Sarabia, l’arrivée d'autres joueurs hispaniques choisies par Leonardo (Navas, Herrera, Sergio Rico, Icardi) a joué un rôle important dans son intégration au PSG.

« Ça aide toujours »

« L’arrivée de joueurs hispanique ? Oui, ça aide toujours (pour l’intégration, NDLR), parce que c'est plus facile de communiquer. Mais j'essaye aussi de parler avec les Français dès que se présente l'occasion, et par ailleurs, un de mes objectifs est d'apprendre le français pour m'impliquer le maximum dans l'équipe et m'intégrer le plus rapidement possible », a déclaré Pablo Sarabia au cours d’une interview accordée à l’AFP et publiée ce vendredi, en référence au recrutement estival effectué par Leonardo.

Articles liés