Accès direct au contenu

Foot Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sarabia justifie son arrivée à Paris !

Recruté par le PSG en provenance du FC Séville lors du mercato estival, Pablo Sarabia a expliqué les raisons de son arrivée à Paris, dans un club qui le satisfait.

Pablo Sarabia attendait ce moment. Âgé de 27 ans, le milieu offensif espagnol a quitté le FC Séville à l’occasion du dernier mercato estival pour rejoindre le PSG, qui a déboursé 18M€ pour s’attacher ses services. Alors qu’il réalise un début de saison convaincant dans le club de la capitale et que Thomas Tuchel serait sous son charme, Pablo Sarabia est revenu sur les raisons de ce changement de cap dans sa carrière.

« Je suis très content »

Dans une interview accordée à l’AFP et parue ce vendredi, Pablo Sarabia a notamment expliqué son choix de rejoindre le PSG et a affirmé apprécier le début de sa nouvelle aventure : « Comment sa passe mon aventure parisienne ? Très bien. Je voulais essayer une nouvelle expérience, dans un pays différent, dans un très grand club qui a une grande exposition. Personnellement, je suis très content de la manière dont je suis traité par mes coéquipiers et le club ».

Articles liés