Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel serait totalement séduit par une recrue estivale !

Thomas Tuchel serait totalement sous le charme des qualités de Pablo Sarabia, l’international espagnol débarqué en provenance du FC Séville lors du dernier mercato estival.

Et si Pablo Sarabia devenait titulaire au PSG ? Recruté pour 18M€ cet été par le PSG et Leonardo afin de renforcer l’effectif de Thomas Tuchel, le milieu offensif de 27 ans ne débarquait pas, à première vue, dans le club de la capitale pour jouer les premiers rôles dans un secteur offensif bien fourni (Neymar, Mbappé, Cavani, Icardi. Pourtant, les prestations de l’international espagnol (2 sélections), qui a inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs face à Angers (4-0), depuis le début de la saison pourraient bien changer la donne dans l’esprit du technicien allemand.

Tuchel séduit par Sarabia

Selon les informations révélées par Paris United ce vendredi, Pablo Sarabia pourrait venir se mêler à la concurrence faisant rage sur le front de l’attaque parisienne. Thomas Tuchel et son staff seraient sous le charme de l’ancien joueur de Séville. Ils apprécieraient son état d’esprit, son activité et son jeu sur le terrain, mais également le respect des consignes de l’ensemble du staff. S’il paraît loin des stars du PSG dans la hiérarchie, Thomas Tuchel pourrait bien offrir une chance à Pablo Sarabia, selon le média parisien, si ses joueurs phares venaient à montrer certaines limites dans les semaines à venir.

Articles liés