Suite au forfait de Kylian Mbappé pour le rassemblement avec l’Equipe de France, Pierre Ménès espère que l’attaquant du PSG pourra désormais se soigner correctement.
PierreMénès tape du poing sur la table. Si Kylian Mbappé avait rejoué avec le PSG en championnat face à Bordeaux (1-0) puis en Ligue des Champions contre Galatasaray (1-0), l’attaquant parisien n’a pas complètement récupéré de sa blessure à la cuisse et a dû déclarer forfait pour les deux rendez-vous cruciaux de l’Equipe de France pour la qualification à l’Euro 2020, en Islande puis face à la Turquie. KylianMbappé a tout de même été appelé par Didier Deschamps avec les Bleus, avant de finalement céder sa place à AlassanePléa. Une situation loin de plaire à PierreMénès...
« Ça n’a pas de sens »
« Mbappé n’en finit pas d’avoir mal à la cuisse. On se doute bien, on l’avait vu quand il s’était claqué que c’était un claquage profond, surtout sur un joueur qui base tout son jeu sur l’explosivité. Mais je pense qu’il a repris trop tôt avec le PSG. Puis je pense après ce concours de quéquettes un peu ridicule entre l’équipe de France et le PSG… On l’appelle, il s’entraîne, il ne s’entraîne pas, on envoie une lettre… Enfin bon, tout ça pour le renvoyer chez lui au bout de trois jours, ça n’a pas de sens. Je pense que maintenant dans l’intérêt de tous, du PSG et de l’équipe de France, ce serait bien de lui foutre la paix, qu’il se soigne », a déclaré PierreMénès dans une vidéo pour Unibet.