Accès direct au contenu

Foot - Malaise - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Pérez aurait mis un gros coup de pression à Zidane !

Alors que le Real Madrid ne réalise pas un début de saison à la hauteur des espérances de Florentino Pérez, le président des Merengue aurait fait de la Ligue des champions la nouvelle priorité du club auprès de Zinedine Zidane.

Après un mercato estival agité au Real Madrid, qui aura notamment vu Eden Hazard, Luka Jovic, Alphonse Areola ou encore Ferland Mendy rejoindre ses rangs, contrairement à Paul Pogba, les résultats ne plaident pas en la faveur de Zinedine Zidane. Si les Merengue occupent la tête du classement en Liga, ils n’ont pris qu’un point en deux rencontres de Ligue des champions, avec notamment une lourde défaite 3-0 face au PSG. Une situation qui augmenterait la pression sur les épaules du technicien français…

Priorité à la Ligue des champions

Selon les informations révélées par Sport ce vendredi, Florentino Pérez aurait fait de la Ligue des champions l’objectif numéro un du Real Madrid dans les semaines et les mois à venir. Zinedine Zidane serait en phase avec son président, qui aurait déclaré que les conséquences sportives et économiques d’une deuxième partie de saison sans C1 seraient inimaginables... De quoi mettre un peu plus la pression sur l'entraîneur français du Real Madrid.

Articles liés