Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pablo Sarabia souligne deux difficultés pour son intégration !

Recruté par le PSG en début de mercato estival pour 18M€, Pablo Sarabia se livre sans détour sur son intégration et pointe du doigt deux difficultés.

Arrivé en provenance du FC Séville début juillet pour 18M€, Pablo Sarabia (27 ans) fait peu à peu son trou au PSG. Si ses performances n’ont pas toujours été à la hauteur en début de la saison, le milieu offensif espagnol semble clairement monter en puissance et reste sur un total de trois passes décisives et un but en deux matchs (face à Galatasaray et Angers). Interrogé par EFE, Sarabia a évoqué son intégration au PSG, et avoue être gêné par la barrière de la langue ainsi que l’éloignement avec sa famille.

« Je vais essayer d’apprendre rapidement le français rapidement »

« Je m'attendais à un groupe un peu plus distant, mais inversement, que ce soit les stars ou les autres, ils ont pris la peine de nous intégrer et je leur en suis très reconnaissant. Je me rends compte également que la langue est un obstacle important. Je vais essayer d'apprendre à parler français le plus tôt possible. C'est un bon moyen de s'adapter au plus vite. L’autre difficulté, c’est d’avoir votre famille et vos amis en Espagne », confie Sarabia.

Articles liés