Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prétendant improbable a tenté sa chance pour Neymar !

Aujourd’hui, Neymar semble pleinement impliqué avec le PSG. Une situation qui est bien différente d’il y a quelques mois quand le Brésilien voulait partir. Une occasion que les Corinthians ont d’ailleurs tenté de saisir.

L’avenir de Neymar pourrait bien s’écrire au PSG. En effet, sous contrat jusqu’en 2022, le Brésilien envisagerait désormais de prolonger avec le club de la capitale. Un scénario qui était loin d’être imaginable il y a quelques mois. En effet, durant l’été, Neymar a tout fait pour quitter le PSG. Alors que la star de 27 ans souhaitait retourner au FC Barcelone, d’autres clubs ont voulu s’engouffrer dans cette brèche à l’instar des Corinthians.

« J’ai regardé les conditions »

Directeur du football des Corinthians, Duilio Monteiro Alves a fait une grande révélation concernant ses intentions avec Neymar. Pour Transamerica, il a assuré au sujet de l’attaquant du PSG : « Concernant Neymar, il y avait une rumeur comme quoi il pourrait être prêté et que Flamengo pouvait être une option. J’ai regardé les conditions. Les Corinthians sont un grand club, mais l’opération était impossible ».

Articles liés