Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Piatek aurait pris une décision fracassante pour son avenir !

Annoncé dans le viseur du PSG en cas de départ d’Edinson Cavani, Krzysztof Piatek aurait décidé de rejoindre Tottenham cet hiver.

Alors qu’Edinson Cavani se dirige vers l’Atlético de Madrid, Leonardo travaillerait déjà sur la succession du meilleur buteur de l’histoire du PSG. L’Italo-brésilien aurait notamment coché le nom de Krzysztof Piatek, un joueur qu’il connaît bien puisqu’il avait participé à son arrivée au Milan AC l'hiver dernier. Cependant, Leonardo n’est pas le seul à lorgner l’international polonais puisque l’AS Roma et Tottenham seraient également positionnés, et le principal intéressé aurait déjà une préférence pour son avenir.

Piatek aurait choisi Tottenham

Selon les informations de Goal, Krzysztof Piatek n’aurait que faire de l’intérêt de l’AS Roma. Alors que Pini Zahavi aurait également proposé les services du joueur à Chelsea et Manchester United, l’attaquant de 24 ans aurait décidé de rejoindre Tottenham cet hiver. Les Spurs n’ont toutefois pas encore trouvé d’accord avec l’AC Milan, disposé à se séparer de son joueur en prêt avec une option d’achat obligatoire autour de 30M€, comme annoncé par le 10 Sport dès le 16 janvier. Si le PSG compte sur Krzysztof Piatek pour oublier Edinson Cavani, il faudra s’activer…

Articles liés