Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane fait une annonce pour la fin du mercato !

Présent en conférence de presse en marge de la rencontre face à Saragosse, Zinedine Zidane a évoqué la fin du mercato et annonce que tout peut arriver.

À quelques jours de la fin du mercato d’hiver, tout reste ouvert du côté du Real Madrid. Le club merengue a déjà enregistré le renfort de Reinier Jesus, qui a débarqué en provenance de Flamengo pour plus de 30M€. Côté départs, Alvaro Odriozola a été prêté au Bayern Munich tandis qu’Andriy Lunin a également été cédé sous la forme de prêt à Oviedo, en deuxième division après six mois à Valladolid. Et s’il n’exclut rien d’ici le 31 janvier, Zinedine Zidane se dit satisfait de son effectif.

«Tout peut arriver»

« Le mercato est ouvert et jusqu’au 31 janvier, tout peut arriver. Mais j’ai déjà les meilleurs joueurs et je veux travailler avec eux, rien de plus. Sans penser à ce qui pourrait se passer dans le futur. Tous les clubs fonctionnent de cette façon. Si nous avons des besoins, nous recruterons, et sinon il n’y aura rien », assure l’entraîneur du Real Madrid devant les médias dans des propos rapportés par AS.

Articles liés