Apparemment désireux de compter sur Gareth Bale pour le reste de la saison, Ole Gunnar Solskjær, coach de Manchester United, demanderait à sa direction de sortir le chéquier concernant l'ailier du Real Madrid.
« Il a deux ans et demi de contrat ici. Il va bien, il sera là et tout ira bien. (…) Un prêt en Premier League ? Non, jamais. C’est l’un des meilleurs joueurs du monde, pourquoi serait-il prêté ? C’est ridicule ». Les récentes déclarations de JonathanBarnett, agent de Gareth Bale, ne laissaient pas de place au doute sur un départ cet hiver. le représentant de l’ailier du RealMadrid aurait ainsi repoussé toutes les propositions venant de PremierLeague, malgré l’intérêt de Tottenham. José Mourinho enterait en effet de rapatrier le Gallois chez les Spurs. Mais c’est sans compter sur les intentions d’Ole Gunnar Solskjær, son homologue de ManchesterUnited, pour GarethBale.
Une exigence de Solskjær à propos de Bale ? Une offre de 60M€ ?
Présent sur le plateau d’El Chiringuito TV, EduardoInda assure qu’Ole Gunnar Solskjær aurait interpellé sa direction concernant GarethBale. Le directeur d’OK Diario explique que l’entraîneur de ManchesterUnited aurait demandé à ses dirigeants de faire un effort financier pour l'international gallois, afin de l'attirer en cette fin de mercato hivernal. Les Red Devils seraient prêts à répondre favorablement à la requête du technicien norvégien. Les Mancuniens pourraient ainsi offrir entre 50 et 60M€ pour satisfaire FlorentinoPérez, président du RealMadrid. Ce dernier validera-t-il ce montant ? Affaire à suivre...