Pisté par le Real Madrid, Gianluigi Donnarumma peine à trouver un accord avec le Milan AC pour une prolongation. Un désaccord qui pourrait l’éloigner de San Siro.
Si ZinedineZidane peut actuellement compter sur ThibautCourtois pour défendre les cages du RealMadrid, le tacticien tricolore aurait tout de même des vues sur GianluigiDonnarummaselon les informations du Corriere della Sera. Il faut dire que l’international italien, sous contrat jusqu’en juin 2021, n’a toujours pas trouvé d’accord avec l’AC Milan pour prolonger, ce qui pourrait ainsi faciliter les affaires des Merengue.
Donnarumma et Raiola ont de grosses conditions pour rester
Et à en croire les dernières informations de Tuttosport, la situation de Donnarumma ne s’arrange pas à Milan. En effet, le quotidien transalpin assure que l’international italien, par l’intermédiaire de son agent MinoRaiola, attendrait un salaire de 7M€ pour accepter de prolonger dans son club formateur, mais Donnarumma souhaiterait également avoir la garantie de faire partie d’un projet ambitieux dans les prochaines années, après plusieurs saisons délicates chez les Rossoneri. Si aucun accord n’était trouvé d’ici la fin de la saison, MinoRaiola pourrait alors se mettre au travail pour lui trouver un nouveau club, ce que devrait voir d’un bon œil ZinedineZidane.