Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani aurait lâché une bombe en coulisse !

Régulièrement annoncé sur le départ, Edinson Cavani aurait annoncé son départ au vestiaire du PSG. L’optimisme régnerait dans le clan du Matador en vue d’un transfert à l’Atlético de Madrid.

Plus le temps passe, plus le départ d’Edinson Cavani semble inéluctable. En fin de contrat en juin prochain, le Matador souhaite quitter le PSG cet hiver afin de retrouver du temps de jeu et fait d’un transfert à l’Atlético de Madrid une priorité. Et alors que le club parisien attend toujours une offre satisfaisante des Colchoneros afin de boucler le deal avant le 31 janvier, Edinson Cavani semble convaincu par son départ.

Cavani aurait annoncé son départ en interne

En effet, selon les informations de Foot Mercato, Edinson Cavani aurait annoncé son départ au vestiaire du PSG. Il faut dire que le Matador aurait déjà passé sa visite médicale avec l’Atlético de Madrid et n’attendrait plus qu’un accord entre les deux clubs. De son côté, RMC Sport confirme qu’au sein du clan Cavani, l’optimisme ne cesse de grandir quant à la finalisation de ce deal dans les prochaines 48 heures. Le départ se confirme donc plus que jamais pour le Matador.

Articles liés