N’étant aujourd’hui plus suspendu, Paul Pogba peut donc reprendre la compétition, mais pour cela, il faut trouver un club. Libre, le Français est à la recherche d’une équipe et ça suscite de nombreuses rumeurs. Dernièrement, on a beaucoup parlé d’une possible arrivée de Pogba en MLS du côté de Washington. Des précisions ont toutefois été apportées à ce sujet.
Et si l’avenir de Paul Pogba s’écrivait du côté de la MLS ? Selon les derniers échos, DC United, la franchise basée à Washington, disposerait de droits de découvertes pour le champion du monde 2018 avec l’équipe de France. De quoi donc rapprocher Pogba des Etats-Unis, lui qui aurait pour priorité de continuer à évoluer en Europe ? Pas sûr…
« Ce système, c'est du bullshit total »
Agent de joueurs et spécialiste du marché américain, Jérôme Meary a tenu à apporter des précisions concernant ces droits de découvertes sur Paul Pogba. Ainsi, dans des propos accordés à Eurosport, il a clairement fait savoir : « Ce système, c'est du bullshit total. C'est comme quand Philadelphia avait les droits pour Zlatan (Ibrahimovic) il y a 10 ans ».
« Juste un e-mail envoyé à la ligue »
« C'est juste un e-mail envoyé à la ligue en disant « Je veux mettre une option sur Pogba » », a-t-il ensuite conclu concernant ce cas Paul Pogba. Rien ne serait donc fait pour l’avenir du Français. De quoi garder en vie l’hypothèse notamment d’une signature à l’OM, évoquée depuis un moment maintenant…