Cité parmi les pistes de Manchester United pour succéder à Ruben Amorim, Roberto De Zerbi serait dans le viseur d’un autre club de Premier League. Tottenham s’intéresserait également à l’entraîneur de l’OM, où il a encore un an et demi de contrat. Entre les deux clubs anglais, le technicien italien aurait déjà fait son choix.
Un an et demi après, Manchester United penserait encore à Roberto De Zerbi. Avant de rejoindre l’OM à l’été 2024, le technicien italien avait été en contact avec les Red Devils. Ces derniers se sont séparés de Ruben Amorim lundi et, selon le Telegraph, seraient toujours intéressés par l’ancien entraîneur de Brighton, même si leur favori serait Oliver Glasner, en fin de contrat à Crystal Palace.
Manchester United et Tottenham sur la piste de De Zerbi
Roberto De Zerbi semble encore avoir la cote en Premier League, puisqu’en plus de Manchester United, Tottenham s’intéresserait également à lui. D’après les informations de TEAMtalk, si un départ de Thomas Frank n’est pas prévu incessamment sous peu, les Spurs établiraient tout de même une liste de potentiels remplaçants et l’entraîneur de l’OM serait une cible principale.
«Manchester United serait probablement sa priorité»
Toutefois, toujours selon TEAMtalk, entre Tottenham et Manchester United, Roberto De Zerbi aurait une préférence. « Il est flatté par l'intérêt de Tottenham, mais Manchester United serait probablement sa priorité », a assuré une source proche du dossier. L’Italien a encore un an et demi de contrat avec l’OM, jusqu’en juin 2027.