Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo devrait recevoir une offre pour l’une de ses stars !

Visiblement déterminé à boucler le recrutement d’Edinson Cavani avant la clôture du mercato hivernal, l’Atlético de Madrid envisagerait de faire parvenir une offre au PSG dans les prochaines heures.

Alors que le mercato hivernal fermera ses portes le 1er février à minuit, un feuilleton ne cesse de faire couler beaucoup d’encre au PSG : le cas Edinson Cavani. Le buteur uruguayen de 32 ans, dont le contrat prendra fin en juin prochain dans la capitale, souhaite être transféré vers l’Atlético de Madrid cet hiver, mais Leonardo aurait déjà refusé deux offres en provenance du club espagnol. Et le directeur sportif du PSG n’en aurait pas fini avec ce dossier Cavani

L’Atlético devrait revenir à la charge pour Cavani !

L’Equipe indique dans ses colonnes du jour que la direction de l’Atlético aurait prévu de formuler une offre de la dernière chance au PSG dans les prochaines heures. Andrea Berta, le directeur sportif des Colchoneros, réfléchirait bien à d’autres pistes, mais il n’aurait pas abandonné l’idée d’attirer Cavani dans la capitale espagnole avant la fermeture du mercato. Reste à savoir si le PSG sera cette fois-ci emballé par l’offre madrilène.

Articles liés