A 17 ans, Franco Mastantuono (River Plate) devrait rejoindre l'Europe, une fois sa majorité obtenue. Présenté comme un phénomène, ce joueur ne manque pas de prétendants, mais une équipe en particulière le charme. Il s'agit du Real Madrid, qui était déjà parvenu à attirer un autre crack lors du dernier mercato estival : Endrick.
Pas encore majeur, Franco Mastantuono a déjà tout d’un grand. En inscrivant un somptueux coup-franc face à Boca Juniors dimanche dernier, le milieu offensif de 17 ans a montré qu’il avait du talent à revendre, un pied gauche magique, du culot aussi. Des ingrédients qui pourraient lui permettre de rejoindre un top club européen dans les prochains mois.
C'est terminé pour l'OM et le PSG
Comme indiqué par la presse argentine, le PSG le suivrait de près, tout comme Manchester United. L’OM a également pris la température, mais aurait essuyé « un refus absolu » selon les informations de TYC Sports. La raison est simple, Mastantuono rêverait de signer pour le Real Madrid.
Le prochain club de Mastantuono est annoncé
« Nous attendons le Real Madrid, nous ne sommes pas pressés de partir de River » a déclaré un membre de son entourage au journaliste argentin German Garcia Grova. Après Endrick, un nouveau talent pourrait épauler Kylian Mbappé au Real Madrid.