Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste improbable se précise pour Edinson Cavani !

Alors que son transfert vers l’Atlético de Madrid semble se compliquer, Edinson Cavani figurerait bel et bien sur les tablettes de l’Inter Miami qui pourrait l’attirer gratuitement en provenance du PSG l’été prochain.

Le PSG ayant dernièrement refusé une seconde offre de 15M€ formulée par l’Atlético de Madrid pour Edinson Cavani, ce dossier aurait désormais peu de chances d’aboutir d’ici la fin du mercato hivernal. Du coup, le buteur uruguayen pourrait finalement quitter le PSG à l’issue de son contrat en juin prochain, et dans cette optique, l’Atlético ne serait plus le seul courtisan à envisager de relancer Cavani

L’Inter Miami en course pour Cavani ?

La presse espagnole révélait mardi que l’Inter Miami aurait transmis une offre de contrat très alléchante à Edinson Cavani, et L’Equipe confirme dans ses colonnes du jour que le numéro 9 du PSG figurerait sur les tablettes de la franchise américaine. D’ailleurs, le quotidien sportif précise que l’idée d’un départ de Cavani vers Miami l’été prochain devrait correspondra davantage aux intentions du PSG, qui ne souhaite pas renforcer l’Atlético qui reste un concurrent direct pour la Ligue des Champions.

Articles liés