Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce Champion du monde qui a plombé le transfert de Cavani !

L’Atlético de Madrid n’a pas réussi à répondre aux exigences du PSG pour Edinson Cavani. Et pour cause, les Colchoneros ont attendu en vain un départ de Thomas Lemar.

Plus les minutes s’écoulent, plus les chances de voir Edinson Cavani rejoindre l’Atlético de Madrid s’amenuisent. Désireux de rejoindre les Colchoneros dès cet hiver, le Matador avait fait part de ses velléités de départ à Leonardo. Mais le directeur sportif du PSG ne comptait pas brader son numéro 9 bien qu’il ne lui reste que six mois de contrat. Et l’Atlético de Madrid n’aurait jamais été en mesure de répondre aux exigences financières du PSG comme l’a révélé AS, qui estime que les chances de voir Cavani rejoindre la capitale espagnole sont désormais quasi nulles.

Sans la vente de Lemar, l’Atlético n’a pas pu s’offrir Cavani

Et le média madrilène dévoile les raisons de l’échec de ce transfert. Ainsi, selon AS, l’Atlético de Madrid devrait vendre un joueur important afin d’alléger sa masse salariale et faire de la place pour les revenus très importants d’Edinson Cavani. Dans cette optique, Thomas Lemar a rapidement été désigné comme le joueur à vendre. Mais le Champion du monde est toujours présent au sein de l’effectif de l’Atlético, et à quelques heures de la fin du mercato, son départ est impossible. Par conséquent, les Colchoneros ne pourront pas recruter Edinson Cavani et n’auraient même jamais transmis l’offre de 18M€ évoquée mercredi soir par L’Équipe. Preuve que financièrement, le club entraîné par Diego Simeone n’était pas en mesure de s’offrir le meilleur buteur de l’histoire du PSG

Articles liés