Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Clap de fin imminent pour Piatek ?

Le PSG aurait songé à recruter Krzysztof Piatek pour pallier le possible départ d’Edinson Cavani. Toutefois, l’attaquant du Milan AC serait actuellement à Berlin pour passer sa visite médicale avec le Hertha.

L’avenir de Krzysztof Piatek devrait se décider dans les prochaines heures. En fin de contrat à l’issue de la saison, Edinson Cavani serait très loin d’une prolongation. Ce qui n’aurait pas échappé à Diego Simeone. Alors qu’il en pincerait pour le Matador, le coach de l’Atlético serait prêt à l’accueillir dès cet hiver. Pour pallier le potentiel départ de son numéro 9, Leonardo, le directeur sportif du PSG aurait coché le nom de Krzysztof Piatek. Toutefois, l’attaquant du Milan AC se rapprocherait dangereusement du Hertha Berlin.

Une visite médicale à Berlin pour Piatek ?

Selon les informations de Sky Sport, divulguées ce jeudi après-midi, Krzysztof Piatek aurait rejoint l’Allemagne ce mercredi soir pour passer sa visite médicale avec le Hertha Berlin. Leonardo devrait donc se tourner vers d’autres pistes en cas de départ d’Edinson Cavani dans les derniers instants du mercato.

Articles liés