En cas de départ d’Edinson Cavani, Leonardo scrute le marché afin de lui trouver un remplaçant. Dans cette optique, Krzysztof Piatek est suivi, mais le Hertha Berlin pourrait bien devancer le PSG.
Depuis l’ouverture du mercato d’hiver, l’avenir d’Edinson Cavani est au cœur de toutes les spéculations. Il faut dire qu’à six mois de la fin de son contrat avec le PSG, le Matador souhaite partir. L’Atlético de Madrid ferait le forcing en interne pour s’offrir l’Uruguayen, mais ne semble pas encore avoir trouvé d’accord avec le PSG pour un transfert. Malgré tout, Leonardo anticipe un éventuel départ d’Edinson Cavani, et surveille Krzysztof Piatek.
Le Hertha offre 27M€ plus des bonus pour Piatek
Toutefois, ce dossier s’annonce compliqué pour le PSG. Et pour cause Krzysztof Piatek, en manque de temps de jeu au Milan AC, ne manque pas de prétendants. Selon les informations de Gianluca Di Marzio, le Hertha Berlin, très actif cet hiver, aurait même transmis une offre de 27M€, hors bonus, au club lombard pour l’attaquant polonais. Une offre qui pourrait suffire à convaincre le Milan AC.