Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo se serait vu proposer une vieille connaissance !

À la recherche d’un renfort au poste de latéral gauche, Leonardo se serait vu proposer les services d’un joueur du Milan AC.

Depuis son retour cet été, Leonardo souhaite attirer Mattia De Sciglio au Paris Saint-Germain. Pourtant, le directeur sportif a connu un premier échec en août et un deuxième tout récemment, avec la possibilité d’un échange avec la Juventus impliquant Layvin Kurzawa. Ce dernier, à qui il ne reste que quelques mois de contrat, ne semble en effet pas vraiment convaincre au sein du PSG et une nouvelle piste pourrait être activée en cette fin de mercato hivernal.

Un prêt de Ricardo Rodriguez proposé au PSG ?

D’après les informations de Tuttosport, le Paris Saint-Germain se serait vu proposer le prêt avec option d’achat de Ricardo Rodriguez, pour une durée de six mois. Le quotidien explique en effet qu’une rencontre aurait eu lieu avec le Napoli tout récemment, mais le Milan AC ne souhaiterait pas renforcer un concurrent direct. Une information à prendre avec des pincettes, puisque ces dernières heures, plusieurs sources en Italie annoncent une arrivée imminente de Rodriguez au PSV Eindhoven.

Articles liés