Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les raisons du faux départ de Kurzawa…

Alors qu’il semblait tout proche de quitter le Paris Saint-Germain pour rejoindre la Juventus cet hiver, Layvin Kurzawa a vu son transfert tomber à l’eau pour plusieurs raisons…

C’était l’un des gros dossiers de cette fin de mercato. Après l’échec de l’été dernier, Leonardo a décidé dé de relancer Mattia De Sciglio, proposant cette fois Layvin Kurzawa à la Juventus, plutôt que Thomas Meunier. Tout semblait aller très bien et les deux joueurs ont même trouvé un accord avec leurs nouveaux clubs respectifs… avant que tout ne tombe à l’eau et que Kurzawa ne reste finalement au Paris Saint-Germain.

Kurzawa ne faisait pas vraiment l’unanimité au sein de la Juventus

D’après les informations de Tuttosport, c’est bien la Juventus qui aurait mis un terme aux négociations. Le quotidien explique que la récente blessure de Danilo a été cruciale dans la décision des Bianconeri, puisque Mattia De Sciglio peut évoluer à droite comme à gauche, au contraire de Layvin Kurzawa. Ce n’est pas tout, puisque le joueur du PSG n’aurait pas vraiment convaincu les dirigeants de la Juventus, qui ne l'estimeraient pas à la hauteur pour être une solution de remplacement fiable, derrière Alex Sandro.

Articles liés