Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Layvin Kurzawa au cœur d’un conflit à Arsenal ?

Finalement, Layvin Kurzawa ne devrait pas rejoindre la Juventus. De quoi raviver l’option Arsenal, mais à Londres, le joueur du PSG ne ferait pas l’unanimité.

Un virage à 180° a finalement été opéré pour l’avenir de Layvin Kurzawa. Il y a quelques heures encore, le latéral du PSG, dont le contrat expirera à la fin de la saison, semblait prendre la direction de la Juventus dans le cadre d’un échange avec Mattia De Sciglio. L’opération semble donc bien engagée, mais ce mardi, plusieurs médias ont assuré que l’affaire était finalement tombée à l’eau. Kurzawa pourrait donc finalement rester au PSG, à moins qu’un autre prétendant ne s’active dans cette dernière ligne droite du mercato hivernal. Et du côté d’Arsenal, on étudierait la question.  

Les avis divergent !

Outre la Juventus, Arsenal était l’autre prétendant le plus intéressé par Layvin Kurzawa durant ce mois de janvier. Toutefois, ces derniers jours, cette option avait pris du plomb dans l’aile. Néanmoins, Paris United l’assure, les Gunners discuteraient toujours pour le latéral du PSG. L’avenir de Kurzawa pourrait donc s’inscrire à Londres, mais encore faut-il que tous soient sur la même longueur d’onde. Alors qu’Edu, directeur du football à Arsenal, gèrerait ce dossier Kurzawa, Mikel Artera ne serait lui pas très chaud à l’idée d’accueillir l’international français. A voir comment se finira ce conflit…

Articles liés