La Juventus aurait un plan pour Sandro Tonali, également annoncé vers le PSG : trouver un terrain d’entente avec les décideurs de Brescia pour moins de 50M€.
Comme révélé par la presse italienne, la Juventus aurait tout programmé pour Sandro Tonali, malgré la grosse concurrence du PSG. Directeur sportif turinois, FabioParatici souhaiterait poursuivre les négociations dans les prochaines semaines, avec le président de Brescia, MassimoCellino. La Vieille Dame tenterait de conclure un accord assez rapidement pour le milieu de terrain, afin de battre les autres prétendants, dont le PSG. Il faut dire que le joueur de 19 ans préfère continuer sa carrière en Serie Ad'après les récentes informations du 10 Sport. .
Faire baisser le prix de Tonali ?
Au tour de Calciomercato.com de faire un point sur les désirs de la Juventus concernant SandroTonali. Le portail transalpin confirme donc l’intérêt des Bianconeri, ces derniers étant en pole position. Mais pas question de signer un chèque de 50M€. FabioParatici serait réticent à l’idée de régler un tel montant aux dirigeants de Brescia. La Juve désirerait faire baisser les exigences des Lombards. À noter que MassimoCellino n’afficherait aucune urgence dans le dossier Tonali. De quoi laisser du temps au PSG...