Finalement, aucun attaquant n’a rejoint le FC Barcelone en ce mois de janvier. Finalement, le renfort va venir de l’infirmerie pour Quique Setien.
Avec des liquidités réduites et surtout souhaitant conserver son argent pour Neymar ou Lautaro Martinez pour l’été, le FC Barcelone a pris la décision de ne pas recruter d’attaquant. Pourtant, le besoin était réel suite à la blessure de Luis Suarez, qui sera absent pour les 4 prochains mois. Quique Sétien va donc devoir terminer la saison avec son effectif actuel. Mais l’entraîneur du Barça peut compter sur une bonne nouvelle : le retour imminent d’Ousmane Dembélé.
Le renfort de l’hiver !
A défaut de pouvoir compter sur un nouvel attaquant, Quique Setien va voir Ousmane Dembélé revenir sur les terrains. Depuis plusieurs semaines, le Français est sur le chemin du retour, prenant déjà part aux entraînements du FC Barcelone. Cela ne serait donc plus qu’une question de jours pour revoir le champion du monde avec le maillot du Barça. Une excellente nouvelle puisque Dembélé va pouvoir venir épauler Antoine Griezmann et Lionel Messi sur le front de l’attaque, eux qui sont orphelins de Luis Suarez.