Mercato - OM : Villas-Boas n’a pas eu peur pour Payet !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien que la possibilité d'un départ de Dimitri Payet ait été envisagé cet hiver, André Villas-Boas assure qu'il n'a jamais tremblé.

Alors que l'hiver a été très calme du côté de l'Olympique de Marseille, l'hypothèse d'un départ de Dimitri Payet est venu troubler la sérénité phocéenne. En effet, au cœur du mois de janvier, L'Equipe a révélé l'intérêt de West Ham pour le capitaine de l'OM. Et compte tenu des finances du club phocéen, Jacques-Henri Eyraud aurait eu du mal à refuser une offre importante pour Dimitri Payet dont le départ aurait grandement alléger la masse salariale. Malgré tout, André Villas-Boas a assuré qu'il n'avait pas eu peur de perdre son numéro 10.

«On est tranquilles, c’est fini pour nous»

« Payet ? Ce n’est pas moi qui voulais le vendre, c’est le journal L’Equipe. Cette nouvelle est sortie aussi en Angleterre dans un média qui n’est pas le plus fiable du pays, mais non. On est tranquilles, c’est fini pour nous et on va continuer notre travail. C’est bien qu’on reste avec le même groupe, avec cet objectif fixé. Tout le monde a envie de réussir », a expliqué l’entraîneur de l’OM en conférence de presse.

Articles liés