Roberto de Zerbi souhaite surfer sur la victoire de son équipe face au RC Lens en organisant un stage de cohésion, qui aura lieu à quelques longues minutes de Marseille, et se déroulera du mardi au vendredi. Le but étant de resserrer les troupes avant un choc de haut de tableau face à l'AS Monaco dimanche soir.
Roberto de Zerbi a retrouvé son sourire, mais aussi son calme. Fou furieux après la défaite de son équipe face à l’AJ Auxerre avant la trêve internationale, le technicien italien s’est bien repris en menant sa formation vers la victoire face au RC Lens samedi (1-3).
Transferts - OM : C’est confirmé pour un attaquant international français ! https://t.co/qOHvuBwLc7 pic.twitter.com/ngsyRARFsO
— le10sport (@le10sport) November 20, 2024
De Zerbi organise un mini-stage
Alors que la fin de l’année approche, De Zerbi souhaite s’appuyer sur cette victoire pour bâtir les succès de demain. Pour cela, le technicien a concocté un programme au petit oignon avec son staff. Dès ce mardi, les joueurs et le staff vont se rendre dans un lieu tenu, pour l’instant, secret, mais qui se trouve à quelques heures de Marseille.
De Zerbi se projette déjà sur le prochain match
Selon les informations de L’Equipe, le coach de l’OM a organisé un stage de cohésion, qui se déroulera jusqu’à vendredi. Le but étant de garder tout le monde sous pression, mais aussi de ressouder les troupes, alors qu’un choc face à l’AS Monaco aura lieu ce dimanche soir au Vélodrome.