Entraîneur de Valence, Albert Celades évoque la situation de Rodrigo Moreno suite à l’échec des pourparlers cet hiver entre le Barça et le club Che.
Annoncé avec insistance vers le FCBarcelone en ce mercato hivernal, Rodrigo Moreno ne rejoindra pas le Champion d’Espagne. En effet, le Barça a tout simplement rompu les contacts avec le FCValence ces dernières heures pour le possible recrutement de l'attaquant ibérique. Aucune recrue n'est donc attendue d'ici minuit du côté des Blaugrana. Présent devant les journalistes ce vendredi, AlbertCelades, entraîneur du club Che, revient sur ce rendez-vous raté entre Rodrigo et Barcelone.
« Nous avons parlé, il est calme et impatient de jouer, tout va bien »
« Ai-je pu parler avec Rodrigo des négociations avec Barcelone ? Nous avons parlé, il est calme et impatient de jouer, tout va bien. Récupérer le meilleur Rodrigo après ce transfert raté ? Oui, j’en suis convaincu et nous en avons la preuve avec ce qui s’était passé l’été dernier avec son arrivée ratée à l’Atlético de Madrid. C’est un vétéran, il a de l’expérience et nous avons tous vu comment il a joué depuis cet été, c’est pour cela que Barcelone le voulait », déclare AlbertCelades via Superdeporte.