Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : La grande annonce de cette piste offensive de Puel !

Supervisé par l’ASSE à deux reprises cette saison d’après Le 10 Sport, Alfredo Morelos, attaquant des Glasgow Rangers, estime que Liverpool a forcément un œil sur lui.

Le 10 Sport vous dévoilait récemment les approches de l’ASSE pour Alfredo Morelos. Comme indiqué par nos soins en exclusivité, en novembre dernier, les Verts ont observé l’avant-centre des Glasgow Rangers lors de deux rencontres d’Europa League, face aux Young Boys de Berne (2-1) puis contre le FC Porto (1-1). Maire gare à la concurrence du FC Séville. Les Andalous semblaient bien sur les traces de l'international colombien pendant le mercato hivernal. Et Morelos fait un point précis sur avenir en Écosse. Interrogé par Radio Caracol, le protégé de Steven Gerrard affirme que la direction de Liverpool se penche sur son profil.

« Je pense que Liverpool est au courant »

« Je pense qu’ils sont au courant (pour moi). J’imagine que c’est grâce à notre entraîneur, qui a joué pendant si longtemps pour Liverpool. Je pense qu'il a des amis et des dirigeants qui viennent aux matches, ainsi que des recruteurs d'autres équipes. C'est une motivation pour continuer à bien faire les choses. À court terme, je suis avec les Rangers. Cela dépend de ce que je fais. Si je marque beaucoup de buts, il y aura l’intérêt de beaucoup plus d’équipes, issues de championnats plus importants et plus compétitifs. Il y a beaucoup de clubs intéressés, attendons la fin de la saison afin de voir quels championnats demanderont pour moi, et je pourrai alors prendre une décision », affirme Alfredo Morelos. L'ASSE est prévenue...

Articles liés