Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : Le point sur le dossier Morelos (Rangers)

Alfredo Morelos, le buteur colombien des Glasgow Rangers, plaît beaucoup à l'ASSE. Mais une offensive dès le mercato hivernal reste peu probable.

Comme révélé par le10sport.com, l'AS Saint-Etienne s'intéresse de près au profil de l'avant-centre international colombien des Glasgow Rangers, Alfredo Morelos (23 ans). Les Verts, qui ont dans l'idée de se renforcer au poste d'attaquant de pointe, que ce soit au mercato hivernal en cas de départ de Diony ou Beric, ou en juin prochain, apprécient les qualités de Morelos, auteur de 9 buts en 12 matches de championnat, et de 11 buts en 12 matches d'Europa League. 

Observé à deux reprises en octobre

Selon nos informations, les émissaires stéphanois ont observé Morelos au moins à deux reprises ces dernières semaines, à l'occasion des rencontres d'Europa League Young Boys-Rangers (2-1) le 3 octobre et FC Porto-Rangers (1-1) le 24 octobre, deux rencontres au cours desquelles il a inscrit un but. Si le profil de Morelos plaît, l'ASSE n'a pas encore avancé concrètement sur le dossier, d'autant que le club écossais se montre désormais très gourmand sur le transfert. Une offensive dès le mois de janvier paraît d'ailleurs peu probable. En fin de saison, en revanche, il pourrait en aller différemment… si les tarifs ne flambent pas trop d'ici là.

A.H.

Articles liés