Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une piste à 23M€ se confirme pour Claude Puel !

En quête d’un avant-centre dans les prochaines semaines, l’ASSE a bel et bien jeté son dévolu sur l’attaquant colombien des Glasgow Rangers Alfredo Morelos (23 ans).

Malgré un recrutement estival très important, l’AS Saint-Étienne n’exclut pas la possibilité de recruter un avant-centre lors du mercato d’hiver. Et comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, les recruteurs de l’ASSE surveillent de près Alfredo Morelos (23 ans) qui empile les buts dans le Championnat d’Écosse avec les Glasgow Rangers. Un profil observé à plusieurs reprises par les Verts notamment en Ligue Europa.

L’ASSE surveille bien Morelos

Et ce mardi, Le Progrès confirme que l’ASSE suit Alfredo Morelos. Buteur avec la Colombie contre le Pérou en toute fin de match (1-0), l’attaquant des Glasgow Rangers possède un profil qui plait grandement à Claude Puel. Auteur de 9 buts en 12 journées de Championnat, Morelos brille surtout sur la scène européenne avec ses 11 réalisations en 12 apparitions. Prolifique, l’attaquant colombien a donc tapé dans l’œil des Verts. Mais la concurrence s’annonce rude puisque la presse anglaise évoquait récemment la possibilité d’une offre de 23M€ de Crystal Palace.

Articles liés