Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les vérités d'Abidal sur l'avenir de Luis Suarez !

Actuellement blessé, Luis Suarez voit son contrat arriver à son terme en juin 2021. Et du côté du FC Barcelone, on ne s’oppose pas à une prolongation.

Luis Suarez connaît un début d’année 2020 délicat. Blessé au genou, l’attaquant du FC Barcelone a été opéré et sera absent plusieurs mois. Et alors que le contrat du joueur uruguayen arrive à son terme en juin 2021, de multiples questions subsistent sur son avenir au sein du club catalan. Le FC Barcelone explorerait plusieurs pistes pour prendre la succession de Luis Suarez sur le front de l’attaque. Alors que l'âge du joueur (33 ans) pourrait être un frein à une prolongation, Eric Abidal a tenu à mettre les choses au clair.

« Si le club est satisfait, bien sûr que nous entamerons des négociations »

Interrogé sur une possible prolongation de Luis Suarez, Eric Abidal a estimé que l’âge du Pistolero n'était pas un facteur déterminant. Et selon le secrétaire technique du FC Barcelone, des discussions pourraient débuter prochainement : « Non, il faut d'abord respecter les joueurs pour ce qu'ils donnent, ce qu'ils ont donné et ce qu'ils donneront au club. Il est actuellement blessé, il faut espérer qu'il se remettra bien et ensuite, il faudra parler. Si nous, en tant que club, on est satisfait, bien sûr que nous entamerons des négociations et il devra également nous dire ce qu'il ressent », a déclaré Abidal dans un entretien à Mundo Deportivo.

Articles liés