Mercato - Real Madrid : Le clan Bale met les choses au clair sur sa situation !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

En manque de temps de jeu au Real Madrid, Gareth Bale est continuellement annoncé sur le départ. Cependant, à en croire Jonathan Barnett, son agent, l’attaquant de 30 ans est heureux dans la capitale espagnole.

Cela n’est passé inaperçu pour personne, le retour de ZinedineZidane au RealMadrid a placé Gareth Bale dans une situation très délicate. Ouvertement poussé vers la sortie par le Français l’été dernier, l’attaquant de 30 ans est finalement resté dans la capitale espagnole, faute d’offre satisfaisante pour les deux parties. Mais rien ne s’est arrangé depuis le début de la saison (15 matches toutes compétitions confondues), entre pépins physiques et prestations décevantes, GarethBale ne convainc ni Zidane ni le public du Santiago Bernabéu. De quoi rendre son avenir incertain, mais à en croire JonathanBarnett, son agent, la question ne se pose pas.

« Il n'y a pas de problème entre Zidane et Gareth »

« Il aime le Real Madrid, quoi qu'on dise de lui. On écrit beaucoup de bêtises sur Gareth. Comme s'il ne parlait pas espagnol. Il parle espagnol ! Les gens qui disent cela ne le connaissent pas, ils ont l'air de parfaits idiots qui parlent de quelqu'un qu'ils ne connaissent pas. (…) Oui, il aime Madrid, la ville et la vie qu’il y mène », a confié l’agent de GarethBale dans un entretien accordé à AS ce samedi. L’occasion également pour JonathanBarnett de rétablir la vérité sur la relation de son protégé avec ZinedineZidane : « Je peux vous assurer que Zidane l’apprécie, que Madrid aime Gareth Bale. Il n'y a pas de problème entre Zidane et Gareth. Les gens écrivent sur le sujet, mais j’arrête, je m'en fiche ».

Articles liés