Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le clan Bale met les choses au clair sur sa situation !

En manque de temps de jeu au Real Madrid, Gareth Bale est continuellement annoncé sur le départ. Cependant, à en croire Jonathan Barnett, son agent, l’attaquant de 30 ans est heureux dans la capitale espagnole.

Cela n’est passé inaperçu pour personne, le retour de Zinedine Zidane au Real Madrid a placé Gareth Bale dans une situation très délicate. Ouvertement poussé vers la sortie par le Français l’été dernier, l’attaquant de 30 ans est finalement resté dans la capitale espagnole, faute d’offre satisfaisante pour les deux parties. Mais rien ne s’est arrangé depuis le début de la saison (15 matches toutes compétitions confondues), entre pépins physiques et prestations décevantes, Gareth Bale ne convainc ni Zidane ni le public du Santiago Bernabéu. De quoi rendre son avenir incertain, mais à en croire Jonathan Barnett, son agent, la question ne se pose pas.

« Il n'y a pas de problème entre Zidane et Gareth »

« Il aime le Real Madrid, quoi qu'on dise de lui. On écrit beaucoup de bêtises sur Gareth. Comme s'il ne parlait pas espagnol. Il parle espagnol ! Les gens qui disent cela ne le connaissent pas, ils ont l'air de parfaits idiots qui parlent de quelqu'un qu'ils ne connaissent pas. (…) Oui, il aime Madrid, la ville et la vie qu’il y mène », a confié l’agent de Gareth Bale dans un entretien accordé à AS ce samedi. L’occasion également pour Jonathan Barnett de rétablir la vérité sur la relation de son protégé avec Zinedine Zidane : « Je peux vous assurer que Zidane l’apprécie, que Madrid aime Gareth Bale. Il n'y a pas de problème entre Zidane et Gareth. Les gens écrivent sur le sujet, mais j’arrête, je m'en fiche ».

Articles liés