Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Suarez au cœur d’un énorme dilemme en interne ?

D’ici la fin du mercato, le FC Barcelone est en quête d’un avant-centre pour remplacer Luis Suarez. Mais ce sujet fait débat en interne. Explications.

À moins de 36 heures de la fin du mercato, le FC Barcelone se retrouve dans une situation bien délicate. En effet, le club blaugrana n’a toujours pas déniché son nouveau buteur et pourtant, le Barça a besoin d’un joueur à ce poste pour remplacer Luis Suarez qui sera absent jusqu’au mois d’avril. Toutefois, échaudés par l’échec avec Kevin-Prince Boateng il y a un an, les Catalans ne comptent pas refaire la même erreur ce qui crée un dilemme en interne.

Recruter ou non un attaquant, telle est la question

En effet, selon les informations de AS, de nombreuses voix en interne s’opposent au recrutement d’un attaquant cet hiver pour plusieurs raisons. Tout d’abord, il est difficile de trouver un attaquant de haut niveau en quelques heures sur un mercato d’hiver, mais surtout, investir dès maintenant sur un numéro 9 mettrait en danger le recrutement de Lautaro Martinez, la priorité absolue, pour l’été prochain. Malgré tout, d’autres décideurs se rappellent que Luis Suarez est impliqué sur 42% des buts du Barça et qu’il faut trouver un nouveau joueur pour compenser cette énorme perte. Par conséquent, les dirigeants catalans sont en plein doute.

Articles liés