Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Encore une piste à oublier pour la succession de Suarez !

En quête d’un nouvel avant-centre dans les prochaines heures, le FC Barcelone multiplie les pistes, sans succès. Et visiblement, ce ne sera pas non plus Domenico Berardi.

La priorité absolue du FC Barcelone est de dénicher un avant-centre d’ici la fermeture du mercato, vendredi soir. En effet, la blessure de Luis Suarez, qui sera tenu éloigné jusqu’au mois d’avril, pousse le Barça à s’activer pour recruter un nouveau buteur. Dans cette optique, le club blaugrana multiplie les pistes et dernièrement, la presse italienne évoquait la possibilité d’une arrivée de Domenico Berardi (25 ans).

Le Barça ne veut pas de Berardi

Auteur de neuf buts en 17 apparitions en Serie A cette saison, l’attaquant de Sassuolo ne devrait toutefois pas rejoindre le FC Barcelone cet hiver. En effet, selon les informations de Sport, Domenico Berardi n’offre pas assez de garanties au Barça qui ne veut pas reproduire l’échec vécu avec Kevin-Prince Boateng il y a un an. Et l’attaquant italien, qui n’a connu que la Serie A, ne semble pas réunir les critères nécessaires pour répondre présent immédiatement.

Articles liés