Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une grosse surprise réservée par le Barça pour oublier Suarez ?

À la recherche d’un attaquant cet hiver, le FC Barcelone pourrait se lancer sur les traces de Doménico Berardi (24 ans), évoluant actuellement à Sassuolo.

La blessure de Luis Suarez oblige le FC Barcelone à revoir ses plans dans ce mercato hivernal. Alors que le club culé n’avait pas forcément l’intention de s’y montrer actif, il pourrait finalement y avoir du mouvement en Catalogne. Plusieurs joueurs sont ainsi dans le viseur du Barça, à l’image de Rodrigo Moreno (FC Valence), Dušan Tadić (Ajax Amsterdam), ou encore Pierre-Emerick Aubameyang (Arsenal) selon les informations du 10 Sport. Cependant, le FC Barcelone serait mal embarqué dans ces dossiers, et la direction en aurait conscience.

Le Barça prêt à miser sur Berardi ?

Selon les informations de TMW, le Barça aurait ainsi décidé de réactiver une ancienne piste pour pallier l’absence de Luis Suarez. Le média italien explique ce mercredi que les Blaugrana observeraient toujours Doménico Berardi et auraient entamé les premiers contacts pour l’attaquant de Sassuolo, auteur de 9 buts en 17 rencontres. Des intermédiaires travailleraient déjà sur cette opération, qui pourrait alors régler les problèmes du Barça.

Articles liés