Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça prépare une énorme vente !

Discret depuis l’ouverture du mercato, le FC Barcelone pourrait bien s’activer dans les dernières heures du marché, surtout dans le sens des départs.

Malgré sa volonté de frapper fort cet hiver, le FC Barcelone est finalement très discret. L’objectif prioritaire était de recruter un avant-centre afin de compenser la blessure de Luis Suarez, mais jusqu’ici c’est un échec. Les négociations avec Valence pour Rodrigo ont effectivement été stoppées. Autre objectif du Barça, vendre afin de renflouer les caisses et alléger sa masse salariale, et là encore, c’est compliqué.

Le Barça pousse Rakitic au départ

Toutefois, selon les informations d’El Larguero de la Cadena SER, le FC Barcelone ne désespère pas de réaliser une grosse vente dans les prochaines heures. Dans cette optique, c’est Ivan Rakitic (31 ans) qui est poussé au départ. Alors qu’Arturo Vidal était le principal candidat au départ jusque là, l’arrivée de Quique Setién sur le banc du Barça a changé la donne. Le technicien espagnol a été impressionné par l’intensité du Chilien et privilégie donc une vente de Rakitic.

Articles liés