Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un étonnant prétendant s’est positionné pour Cavani !

Alors qu’Edinson Cavani se rapprocherait de l’Atlético de Madrid, l’attaquant du PSG ne manquerait pas de prétendants dont certains qui pourraient étonner.

Du côté du PSG, on aurait désormais ouvert la porte à un départ d’Edinson Cavani. L’Uruguayen se rapprocherait donc de l’Atlético de Madrid, bien qu’un accord ne soit pas encore trouvé entre les deux clubs. A 32 ans, Cavani pourrait ainsi réaliser l’un de ses souhaits qui est de jouer sous les ordres de Diego Simeone. Pour cela, il aurait notamment recalé Chelsea et Manchester United, mais d’autres prétendants s’étaient également positionnés pour l’attaquant du PSG.

« Je devais me positionner »

Edinson Cavani est donc très courtisé, y compris de l’autre côté de l’Atlantique. En effet, le directeur du football des Corinthians a assuré s’être positionné pour récupérer l’attaquant du PSG. Dans un entretien pour Transamerica, Duilio Monteiro Alves a lâché : « J’ai déjà consulté Cavani. Nous devons rechercher les meilleurs pour les Corinthians. Vous n’avez pas eu l’information comme quoi Cavani voulait jouer en Amérique du Sud ? Je devais me positionner. Pourquoi pas ? ».

Articles liés