Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel évoque une «opportunité» pour le mercato !

Après la victoire à Monaco en huitième de finale de la Coupe de France (1-0), Claude Puel a évoqué la fin du mercato de l’ASSE qui s’annonce bien calme.

Avant l’ouverture du mercato d’hiver, Claude Puel avait rapidement évoqué sa volonté de dégraisser son effectif, construit en grande partie par Ghislain Printant, et qu’il trouve trop fourni. Dans cette optique, Robert Beric a rejoint Chicago tandis qu’Alpha Sissoko a été prêté au Puy-en-Velay. Mais l’entraîneur de l’ASSE aurait bien aimé se séparer d’autres joueurs, ce qui devient compliqué à quelques heures de la fermeture du mercato.

«Il se dessine que l’on va garder le groupe pratiquement au complet»

Présent en conférence de presse après la victoire à Monaco (1-0), Claude Puel s’est donc une nouvelle fois prononcé sur le mercato : « Le mercato se termine vendredi. Est-ce que le groupe va bouger ? Je n’ai aucune nouvelle. Il se dessine que l’on va garder le groupe pratiquement au complet à part une opportunité de dernière minute. Je suis au fait de ce qui passe, mais je reste concentré sur mon groupe. Même des joueurs annoncés en partance il y a quelque temps ont joué ce match de Coupe contre Monaco. »

Articles liés