Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Quatre recrues de Printant poussées au départ par Puel ?

Bien décidé à dégraisser son effectif, Claude Puel serait disposé à se séparer de quatre recrues estivales d’ici le 31 janvier.

Claude Puel ne l’a jamais caché, il estime que l’effectif construit par Ghislain Printant l’été dernier n’est pas équilibré. Résultat, l’entraîneur de l’ASSE souhaite un dégraissage massif cet hiver et les départs de Robert Beric, vendu à Chicago, et d’Alpha Sissoko, prêté au Puy-en-Velay, ne lui suffisent pas. Ainsi, Loïs Diony, qui possède des touches en Turquie comme révélé en exclusivité par Le 10 Sport, et Léo Lacroix sont les principaux candidats au départ.

Puel veut toujours dégraisser

Mais ce n’est pas tout. En effet, Claude Puel envisagerait également de se séparer de joueurs arrivés l’été dernier. Des recrues estampillées Ghislain Printant et qui ne donnent pas satisfaction. Ainsi, comme le révèle But Football Club, en plus de Timothée Kolodziejczak, publiquement pointé du doigt par Claude Puel, Sergi Palencia, Jean-Eudes Aholou et Harold Moukoudi ne seront pas retenus cet hiver. Le premier serait suivi en Angleterre tandis que les deux autres auraient des pistes en Espagne. Autrement dit, ça pourrait bouger dans le Forez d’ici le 31 janvier.

Articles liés