Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouveau coup de théâtre pour Olivier Giroud !

Annoncé tout l’hiver dans le viseur de l’Inter Milan, Olivier Giroud serait désormais proche de Tottenham où José Mourinho est toujours en quête d’un avant-centre.

Le feuilleton Giroud pourrait connaître un nouveau rebondissement. Depuis l’ouverture du mercato d’hiver, l’attaquant français cherche à quitter Chelsea afin de retrouver du temps de jeu en vue de l’Euro. Dans cette optique, il a très rapidement été annoncé proche de l’Inter Milan. Mais le club lombard souhaitait d’abord se séparer de Matteo Politano, ce qui est le cas depuis mardi, l’attaquant italien ayant rejoint Naples. Et pourtant, le dossier Giroud serait encore loin de se décanter.

Giroud finalement proche de… Tottenham !

Compte tenu de la situation, le FC Barcelone a envisagé de recruter Olivier Giroud cet hiver. Toutefois, selon les informations de Gianluca Di Marzio, le Champion du monde, qui attendait un appel de l’Inter Milan, ne devrait finalement pas rejoindre les Nerazzurri qui ont proposé à l’ancien Montpelliérain d’attendre le mois de juin date à laquelle son contrat à Chelsea prend fin. Mais Olivier Giroud ne peut pas se permettre d’attendre sous peine d'hypothéquer ses chances de disputer de l’Euro et c’est Tottenham qui pourrait sauter sur l’occasion. En quête d’un avant-centre afin de suppléer Harry Kane, les Spurs auraient donc offert un contrat d’un an et demi au Français qui pourrait donc découvrir son troisième club londonien avec Arsenal et Chelsea.

Articles liés