Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet incroyable coup qui se confirme pour Icardi !

Le Paris Saint-Germain pourrait bel et bien lever l’option d’achat présente dans le contrat de Mauro Icardi… mais pas vraiment pour le garder.

Alors qu’Edinson Cavani se rapproche d’un possible départ du Paris Saint-Germain, de l’autre côté des Alpes une véritable bombe a été lâchée au sujet de Mauro Icardi. Les médias italiens expliquent en effet que Leonardo aurait passé un pacte avec Fabio Paratici, directeur sportif de la Juventus, concernant l’attaquant argentin. L’homme fort du PSG aurait ainsi l’intention de lever l’option d’achat d’Icardi, pour ensuite le revendre dans la foulée aux Bianconeri.

Le PSG et la Juventus ont bien parlé de Mauro Icardi

Dans son édition de ce jeudi, Tuttosport confirme ces informations. Le quotidien explique que Fabio Paratici se serait bien renseigné au sujet de Mauro Icardi, lors des discussions autour de l’échange entre Mattia De Sciglio et Layvin Kurzawa. La possibilité de racheter l’attaquant au Paris Saint-Germain, une fois que l’option sera levée, a été évoquée. Les deux parties n’auraient toutefois pas parlé d’une éventuelle offre et aucune négociation véritable n’aurait été entamée à l’heure actuelle.

Articles liés