Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kurzawa, Cavani… Tuchel règle les dossiers brûlants de Leonardo !

Présent devant les médias après la victoire à Pau (2-0), Thomas Tuchel s’est prononcé sur la fin du mercato du PSG, et notamment les deux cas les plus chauds : Layvin Kurzawa et Edinson Cavani.

Le temps presse. Il reste moins de 36 heures avant la fermeture du mercato d’hiver et de nombreux dossiers ne sont toujours pas réglés. C’est notamment le cas au PSG où Edinson Cavani ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Désireux de quitter le club de la capitale afin de rejoindre l’Atlético de Madrid, le Matador attend toujours que les Colchoneros trouvent accord avec le PSG où il est sous contrat jusqu’en juin prochain. Présent en conférence de presse après la victoire contre Pau (2-0), Thomas Tuchel a évoqué la fin du mercato du PSG.

«On n'a aucun stress avec Layvin et Edi»

« Le mercato sera fini samedi ? Dans ce cas, on pourra réfléchir. Si c'est possible de le revoir dès samedi ? Oui, oui, oui, c'est possible, mais on doit décider auparavant et avoir une décision claire, comme avec Layvin. Ce n'était pas clair avec lui pendant 2 jours et c'était mieux de rester à la maison, car ce sont des gars sensibles et je peux les comprendre parce qu'ils décident des choses pas seulement pour lui, mais aussi pour sa famille, pour son contrat, pour vivre une autre vie. Ce sont des choses auxquelles il faut réfléchir, parler beaucoup, négocier donc c'est mieux à ce moment-là de laisser les joueurs au calme. Nous ne sommes pas en colère, on n'a aucun stress avec Layvin et Edi. S'il est notre joueur samedi, oui, j'espère qu'on pourra l'avoir à l'entraînement et qu'il sera prêt. Son transfert ? Je n'ai aucune nouvelle », confie-t-il devant les médias.

Articles liés