Le temps presse pour le FC Barcelone concernant le remplaçant de Luis Suarez. Un manque de temps qui oblige les Catalans à faire tout et n’importe quoi.
Compte tenu de la longue absence de Luis Suarez, le FC Barcelone s’est vu forcé à bouger lors de ce mercato hivernal pour trouver un nouvel attaquant. Initialement prévue pour l’été prochain, cette quête d’un attaquant anime donc les Catalans en cette fin du mois de janvier. Toutefois, le temps presse, puisque la clôture sera le 31 janvier à minuit, et les options s’amenuisent. Ce mardi, le Barça a pris la décision de mettre un terme aux négociations pour RodrigoMoreno. De quoi obliger les Catalans à repartir de zéro.
Il y a urgence !
C’est donc dans l’urgence que le FC Barcelone se retrouve pour recruter un attaquant. Et un à un, les dossiers semblent se refermer. Que ce soit Dusan Tadic (Ajax Amsterdam) ou encore Wissam Ben Yedder (AS Monaco), les idées du Barça semblent impossibles à réaliser. Ce qui obligerait les Catatalans à faire de grosses folies. Ce mercredi, Sky Sports a assuré qu’une offre de 100M€ avait été soumise à Everton pour Richarlison. Un montant toutefois refusé par les Toffees.