Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce crack de Setién qui a plombé une piste offensive !

En quête de renforts offensifs, le FC Barcelone aurait toutefois écarté l'option d'un retour de Pedro, afin de protéger ses plus jeunes joueurs.

« Si le FC Barcelone m’appelle, j’abandonne tout (pour y retourner). Durant la pré-saison, il y avait une possibilité de revenir, lorsque nous avons affronté Barcelone avec Chelsea en amical, et que je discutais avec l'entraîneur. Mais la porte s'est fermée rapidement. Je ne sais pas ce qui va se passer ». Il y a quelques jours, Pedro ouvrait grand la porte à un retour au FC Barcelone, son club formateur. Toutefois, l'intérêt ne semble pas réciproque.

Pedro pourrait bloquer l'éclosion d'Ansu Fati

En effet, Sport fait le point sur les possibles renforts du FC Barcelone d'ici le 31 janvier. Et le cas de Pedro est intéressant car son profil répond aux critères fixés par le club blaugrana. Accessible financièrement puisque son contrat à Chelsea prend fin en juin prochain, l'Espagnol possède également l'avantage de bien connaitre la Liga. Et pourtant, le Barça ne devrait pas rapatrier Pedro dont la présence freinerait l'éclosion de jeunes talents de La Masia comme Ansu Fati.

Articles liés