Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça évoque un projet XXL avec Neymar !

À en croire les dernières informations d’ESPN, le FC Barcelone ciblerait Neymar et Lautaro Martinez pour renforcer son secteur offensif l’été prochain. Un coup XXL sur lequel est revenu Josep Maria Bartomeu...

Le feuilleton Neymar va-t-il connaître une deuxième saison l’été prochain ? Cela serait une possibilité selon plusieurs médias, dont ESPN. En effet, le Barça aurait l’intention de renforcer son secteur offensif l’été prochain et envisagerait deux options en priorité : Lautaro Martinez (Inter Milan) et Neymar. De nouveau décisif avec le PSG, l’international auriverde pourrait donc avoir une nouvelle chance de refouler la pelouse du Camp Nou sous les couleurs blaugrana, d’autant que Josep Maria Bartomeu n’a écarté aucune possibilité concernant l’avenir de Neymar lundi lors du Grand Gala du Sport organisé par Mundo Deportivo. Au cours de ce même événement, le président du FC Barcelone s’est prononcé sur une possible arrivée groupée des deux attaquants. 

«Il est prématuré de parler de la saison à venir»

« Si le retour de Neymar est incompatible avec l’arrivée de Lautaro Martinez ? Je préfère ne pas parler des joueurs d’une autre équipe. L’un est en Italie, l’autre en France. Ce sont des joueurs qui sont de grandes stars du football, jeunes, et avec un grand parcours mais pour nous, il est prématuré de parler de la saison à venir », a confié Josep Maria Bartomeu. 

Articles liés